La FCJE assouplit ses critères d’admissibilité

Par La rédaction | 12 septembre 2012 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
1 minutes de lecture

La Fondation canadienne des jeunes entrepreneurs (FCJE) a modifié les conditions d’admission à son Programme de démarrage d’entreprises.

Depuis le 1er septembre, celui-ci est ouvert aux intéressés âgés entre 18 et 39 ans. La limite d’âge était auparavant de 34 ans.

La Fondation dit vouloir ouvrir le programme à plus de gens, et refléter le fait que, selon une étude menée par la Fondation Kauffman, dans les cinq dernières années, la moyenne d’âge des fondateurs de petites entreprises n’a cessé d’augmenter.

« La Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs tire sa fierté de sa capacité à identifier et à satisfaire les besoins des entrepreneurs qui cherchent a concrétiser leurs projets commerciaux, a commenté Terry Campbell, chef de l’exploitation. Au cours de ses 16 années d’existence, elle a connu une croissance exponentielle pour devenir un chef de file du secteur de l’entrepreneuriat, au Canada. Nous souhaitons poursuivre cette croissance, au moyen d’une expansion de nos programmes axeé sur la recherche et une bonne planification.»

La rédaction