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Clients : en acquérir de nouveaux ou privilégier les anciens?

Privilégier les nouveaux clients ou ses clients existants? Un entrepreneur visant la croissance se pose toujours la question. La réponse la plus répandue est celle voulant qu’en règle générale, il est environ cinq fois plus profitable d’augmenter les ventes auprès de sa clientèle actuelle que d’augmenter celle-ci. C’est du moins ce qu’affirme le consultant torontois […]

Par La rédaction |7 mai 2014

3 minutes de lecture

Soutenir les PME, fer de lance de la prospérité

98 % des entreprises québécoises sont des PME. Mais la relève se fait rare. Problème en vue?

Par La rédaction |30 avril 2014

4 minutes de lecture

Le temps, c’est de l’argent

C'est le moment de mettre au pas les comportements chronophages!

Par La rédaction |30 avril 2014

4 minutes de lecture

L’importance de faire parler… ses données

Votre client ne voit toujours pas la valeur ajoutée qu’il peut tirer d’une analyse des données? Détrompez-le : il doit savoir exploiter ces chiffres!

Par La rédaction |30 avril 2014

3 minutes de lecture