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Nouvelles
Pragmatiques à souhait, la trentaine décidée et des ambitions houblonnées chevillées au corps, les deux Brasseurs sans Gluten, Julien Niquet et David Cayer, en imposent.
Par Bruno Geoffroy |29 janvier 2014
5 minutes de lecture
Ma pratique
L’astuce : solliciter les clients pour les bonnes raisons et développer une carapace pour aider à bien gérer l’inévitable rejet.
Par La rédaction |29 janvier 2014
3 minutes de lecture
Qui n'est pas le RVER!
Par Andrea Lubeck |29 janvier 2014
2 minutes de lecture
Avantages sociaux
Cela exige un certain doigté, parce qu'il faut que l'entreprise maintienne une bonne relation tant avec ses ex-employés qu'avec ceux qu'elle souhaite recruter à l'avenir.
Par La rédaction |22 janvier 2014
En se reposant sur trois piliers : des liens, des contenus et les réseaux sociaux.
Vouloir passer une menace de recours sous silence peut coûter cher.
La reprise économique est dans les cartons, du moins pour l'instant.
Si votre client est actionnaire d’une société et qu’il a obtenu un prêt de cette dernière, il est primordial qu’il en connaisse les conséquences fiscales.
Par Robert Leewarden et Cathy Bergeron |21 janvier 2014
7 minutes de lecture
Parler, c'est bien, mais écouter, c'est mieux. D'autant que c'est la meilleure façon de s'assurer de bien établir sa marque et, surtout, de fidéliser sa clientèle.
Par La rédaction |15 janvier 2014
Mettre le pied dans la porte d'une PME en offrant des régimes collectifs est une bonne source de croissance pour la pratique d'un conseiller.
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