Nouvelles

Ajustement salarial rétroactif : informer vos clients

Vous avez des clients qui occupent un emploi traditionnellement féminin et dont l'employeur n'a pas réalisé l'exercice d'équité salariale? Ils ont peu de temps pour porter plainte. Voici un modèle de lettre à leur proposer.

Par Anaïs Chabot |5 avril 2011

2 minutes de lecture

BlackBerry : savez-vous l’utiliser efficacement?

Pour plusieurs courtiers, le BlackBerry est, avant d'être un téléphone, un outil de travail. Mais connaissez-vous bien toutes ses possibilités? Petit guide d'utilisation 101.

5 avril 2011

6 minutes de lecture

Revue de presse

Revue de l’actualité de la semaine en assurance de dommages.

29 mars 2011

1 minutes de lecture

Un outil pour mieux comprendre les assurances

Vos clients qui veulent en savoir plus sur les assurances de personnes et de dommages peuvent maintenant consulter un intéressant outil éducatif en ligne.

25 mars 2011

2 minutes de lecture