Le média des professionels en services financiers au Québec
Nouvelles
L'entente permettra aux deux entités de tirer profit des services offerts par l’autre. Détails.
5 juillet 2010
1 minutes de lecture
Ma pratique
La question cette semaine: un client insatisfait se plaint de votre collègue. Comment devez-vous réagir ?
30 juin 2010
Revue de l'actualité de la semaine en assurance de dommages.
29 juin 2010
Ce modèle de lettre avise vos clients du recours collectif touchant 55 000 Mazda3 trop faciles à voler et des protections dont disposent les détenteurs québécois de ce véhicule.
Par Saskia Ouaknine |28 juin 2010
4 minutes de lecture
Cette semaine dans l'actualité en assurance de dommages: transmettre son entreprise; meilleures voitures; port du casque; assurances et Internet; SAAQ; publicités; avertisseur de fumée; etc.
23 juin 2010
Les petites entreprises font moins d’erreurs que les grandes, indique le bilan quinquennal des inspections de la ChAD. Mais il y a place à l’amélioration.
22 juin 2010
Les pères sur le marché du travail se sentent coupables lorsque les engagements au travail prennent le dessus, selon un sondage de Workopolis.
16 juin 2010
2 minutes de lecture
Le nombre de primes souscrites et les bénéfices sont en hausse; huit assureurs de dommages contrôlent 50% du marché québécois.
15 juin 2010
Cette semaine dans l'actualité en assurance de dommages: les vols plus fréquents les vendredis d'été; scooter et sécurité; glissement de terrain; petites autos, lourdes primes; marijuana et conduite; stress et assurance; pas de crédit, pas de rénos; médias sociaux et conformité; etc.
3 minutes de lecture
Cette semaine: vous évaluez avec un nouveau client le coût de reconstruction de sa résidence. Êtes-vous responsable de l’évaluation effectuée ?
14 juin 2010
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