Manuvie lance sa propre société de fiducie

Par Ronald McKenzie | 13 septembre 2010 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
1 minutes de lecture

Afin de permettre à ses clients de souscrire la plupart de ses produits bancaires et financiers au même endroit, la Manuvie annonce la création de la Fiducie Manuvie.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une société de fiducie où tous les produits fiduciaires et bancaires de Manuvie seront offerts par des conseillers. Cela inclut des comptes d’épargne-placement, des certificats de placement garanti d’une durée variable de 30 jours à cinq ans, et des prêts hypothécaires à taux privilégié dans tout le pays, sauf au Yukon, au Nunavut et dans les Territoires du Nord-Ouest.

Tous les comptes de dépôt de la Fiducie Manuvie sont assortis d’un taux d’intérêt concurrentiels. Ils peuvent être enregistrés ou non et prendre la forme d’un REER, d’un CELI, d’un FERR, d’un RPDB, d’un FRV, d’un REEE, etc.

Doug Conick, l’actuel président et chef de la direction de la Banque Manuvie du Canada, sera le président de la nouvelle entité dont les bureaux sont situés à Waterloo, en Ontario, ainsi qu’à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

La Fiducie Manuvie est membre de la Société d’assurance-dépôts du Canada.

Ronald McKenzie