Le média des professionels en services financiers au Québec
Carrière
C'est ce qu'affirme la Cour d'appel du Québec dans une récente décision.
Par Fabrice Tremblay |25 juillet 2012
3 minutes de lecture
En ce qui concerne les faillites de particuliers.
Par Me Richard Chagnon et Yves Chartrand |24 juillet 2012
5 minutes de lecture
Les conséquences du partage du patrimoine familial sur la pratique du conseiller.
Par Dominique Lamy |24 juillet 2012
9 minutes de lecture
Les conseils de deux spécialistes.
Par Kate McCaffery |23 juillet 2012
6 minutes de lecture
Les décideurs sont toujours à la traîne, favorisant du même coup l’instabilité continue des marchés, en raison de trois éléments de nature générale, explique Peter Drake dans sa dernière chronique.
Par Peter Drake |23 juillet 2012
Profitez de notre modèle de lettre pour aviser vos clients touchés et faire valoir vos services.
Par La rédaction |20 juillet 2012
La satisfaction d'un client bancaire augmente lorsque qu'un conseiller est affecté à son dossier, indique une étude.
Par Dominique Lamy |20 juillet 2012
Une étude démontre que le sentiment de calme ou de nervosité exprimé par les membres de Twitter présage des fluctuations des cours boursiers survenant trois jours plus tard.
Par Dominique Lamy |19 juillet 2012
8 minutes de lecture
Grâce à une image de marque constante.
Par La rédaction |18 juillet 2012
Le défi : collaborer avec une équipe d'alliés stratégiques tout en devenant le chouchou de votre client.
Par Nicolas Ritoux |17 juillet 2012
10 minutes de lecture
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation