Le média des professionels en services financiers au Québec
Carrière
Constate CGA-Canada.
Par Ronald McKenzie |2 novembre 2011
2 minutes de lecture
Que vous soyez proactifs, que vous les impliquiez davantage et autres choses parfois négligées.
31 octobre 2011
6 minutes de lecture
Voici l'histoire d'un conseiller qui a payé le gros prix, pour un petit oubli.
4 minutes de lecture
26 octobre 2011
7 minutes de lecture
46 postes de conseillers seront à combler.
Par Ronald McKenzie |18 octobre 2011
1 minutes de lecture
Ceux-ci n'avaient pas bougé depuis environ 10 ans, et ils s'appliqueront aussi aux CFP. En tête de liste : l'intérêt du client.
Pour rassurer vos clients potentiels.
Par Larry Distillio |14 octobre 2011
Dan Richards, président de la firme de communication financière Strategic Imperatives, explique pourquoi.
12 octobre 2011
En cette période de volatilité boursière, « les événements ont beau passer, les processus solides restent ». C'est ce que nous explique Peter Drake, dans sa plus récente chronique.
Par Peter Drake |11 octobre 2011
8 minutes de lecture
Le proverbe « pas de nouvelles, bonnes nouvelles » ne s’applique absolument pas à une relation client-conseiller, affirme un spécialiste.
7 octobre 2011
3 minutes de lecture
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