Carrière

Les ACVM veulent resserrer les pratiques des portefeuillistes

Un des buts est de s'assurer que les déclarations faites aux investisseurs ne soient pas « fausses ou trompeuses », dit l'organisme.

Par Ronald McKenzie |6 juillet 2011

2 minutes de lecture

Renvoyer des clients : tâche ingrate ou nécessaire?

Faut-il garder tous ses clients actuels? Lesquels privilégier et pour quelles raisons? Voici une série de témoignages et conseils utiles.

5 juillet 2011

8 minutes de lecture

Existe-t-il un nombre idéal de clients?

Vous êtes débordés, mais vos revenus ne reflètent pas vos efforts? Peut-être est-ce le temps de déterminer votre nombre idéal de clients à atteindre.

4 juillet 2011

12 minutes de lecture

Justifiez vos frais de six façons

Certains de vos clients peuvent se demander s'ils en ont pour leur argent en faisant affaire avec un conseiller. Voici six arguments massue pour les convaincre.

1 juillet 2011

5 minutes de lecture