Le média des professionels en services financiers au Québec
Carrière
Sept individus auraient perdu près d'un demi-million de dollars en raison des stratagèmes du pseudo-conseiller.
10 décembre 2010
1 minutes de lecture
Voici une foule de trucs et de stratégies qui vous aideront à mieux communiquer avec vos clients.
Par La rédaction |9 décembre 2010
2 minutes de lecture
Doit-on fait de même au Québec ? Deux organismes pensent que oui. Débat.
Par André Giroux |9 décembre 2010
12 minutes de lecture
Les enfants de vos clients baby-boomers peuvent constituer de nouveaux clients. Comment les toucher ? Voici l'exemple de Julie.
Par Michelle Munro |8 décembre 2010
10 minutes de lecture
Vos clients devront peut-être prendre des décisions d’ordre fiscal avant le nouvel an. Ce pense-bête préparé par PricewaterhouseCoopers les aidera.
Par Ronald McKenzie |8 décembre 2010
3 minutes de lecture
Les conseillers semblent éprouver des difficultés à obtenir de précieuses références. Voici sept pièges à éviter.
8 décembre 2010
5 minutes de lecture
Cette décision découle de l'acquisition récente de sa société mère, Patrimoine Dundee, par la Scotia.
L'un des conseillers, tous deux de la région de Montréal, remboursait les pertes de ses clients d'une façon plutôt incongrue...
Par Ronald McKenzie |7 décembre 2010
Ces directives devraient réduire le nombre de plaintes d’épargnants sur le manque d’information portant sur les frais, espère le MFDA.
7 décembre 2010
En quatre ans, le nombre de Québécois désireux de devenir Pl. fin. a monté en flèche. Plusieurs raisons expliquent cette hausse.
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