Le média des professionels en services financiers au Québec
Carrière
Vos clients ont obtenu un remboursement cette année ? Il existe plusieurs façons sensées d’utiliser cet argent, explique Morningstar.
Par Ronald McKenzie |13 avril 2010
3 minutes de lecture
L'organisme suspend ses frais de cotisation et compte deux fois plus de membres. Conseiller.ca a aussi joint la Chambre à ce sujet.
Par Ronald McKenzie |12 avril 2010
Craignez-vous de perdre des clients si vous leur réclamez des frais pour établir un plan financier ? Vous ne devriez pas, dit un planificateur financier. Voici pourquoi.
12 avril 2010
5 minutes de lecture
Un ancien directeur de succursale à Rouyn-Noranda s'entend avec l'OCRCVM pour divers faits reprochés.
Par Sophie Stival |11 avril 2010
Vos clients connaissent-ils ce nouveau service de l'Agence de revenu du Canada ? Depuis son lancement, Mon paiement connaît une croissance phénoménale.
Par Sophie Stival |10 avril 2010
2 minutes de lecture
La hausse attendue affectera toute la situation financière de vos clients. Mais elle sera plus favorable qu'on le pense, explique l'économiste Peter Drake.
Par Peter Drake |9 avril 2010
10 minutes de lecture
Pourquoi vos clients adoptent-ils ce réflexe et comment tenter de le contrer ? William André Nadeau a fouillé la question.
9 avril 2010
Les épargnants posent de plus en plus de questions au sujet de la pratique des conseillers. Ces neuf conseils vous aideront à établir hors de tout doute votre professionnalisme et votre intégrité.
4 minutes de lecture
Les conseillers indépendants peuvent déclarer une plus grande variété de frais, explique Michelle Munro de Fidelity. Les voici.
Par Michelle Munro |8 avril 2010
8 minutes de lecture
Le directeur gestionnaire, planification fiscale et successorale, à la Banque CIBC donne 10 conseils qui aideront vos clients à réduire leur impôt fédéral.
8 avril 2010
6 minutes de lecture
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