Carrière

Quelqu’un d’autre peut-il trouver vos clients? (2e partie)

Il n’y a pas de règles qui affirment que vous devez faire votre propre prospection. En fait, si la prospection n’est pas votre tasse de thé — en vérité, elle peut représenter un obstacle significatif pour plusieurs conseillers — il y a toujours des façons de trouver quelqu’un d’autre qui puisse le faire pour vous. […]

Par Mark Noble |30 juillet 2008

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Quelqu’un d’autre peut-il trouver vos clients? (1re partie)

Il n’y a pas de règles qui affirment que vous devez faire votre propre prospection. En fait, si la prospection n’est pas votre tasse de thé — en vérité, elle peut représenter un obstacle significatif pour plusieurs conseillers — il y a toujours des façons de trouver quelqu’un d’autre qui puisse le faire pour vous. […]

Par Mark Noble |24 juillet 2008

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Vous êtes trop prudent ? Attention aux poursuites !

Qu’un client poursuive un conseiller qui lui a fait perdre de l’argent à cause de placements spéculatifs, cela va de soi. Mais que des épargnants traînent en justice des conseillers qui ont fait preuve de trop de prudence, voilà qui serait extraordinaire! C’est pourtant un risque à ne pas sous-estimer, dit le juriste Richard Austin, […]

17 juin 2008

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Que faire pour calmer ses clients ?

Au cours de la Conférence annuelle sur les placements de Morningstar Canada, deux conseillers d’expérience ont donné des trucs et des astuces sur les façons de calmer les clients inquiets de la volatilité des marchés. Carl Spiess, directeur général du placement et directeur des services financiers chez Scotia McLeod, a d’abord précisé qu’il appartenait aux […]

13 juin 2008

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