Carrière

3 stratégies pour gérer l’incompréhension des clients

Voici quelques conseils pour bien réagir quand un client ne vous comprend pas.

Par La rédaction |9 décembre 2013

4 minutes de lecture

À la rencontre des débutants
Myrlande Derose, représentante en assurance de personnes

Après un détour par le secteur de la santé, Myrlande Derose est revenue à sa passion pour les chiffres. Pour elle, passer ses soirées chez ses clients n’est surtout pas une corvée!

Par Didier Bert |9 décembre 2013

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La loi antipourriel sera finalement en vigueur dès juillet 2014

Elle devait entrer en application en 2013.

Par La rédaction |9 décembre 2013

2 minutes de lecture

Relève : Attention, ils débarquent! (partie 2)

Courtier en assurance de dommages Sources : Chambre de l’assurance de dommages (ChAD), AMF, Emploi-Québec. Jessica Désilets, coutière en assurance de dommages « Il faut surtout vouloir donner le meilleur au client. C’est ça la vente en 2013! » Sans elle, ses clients ne pourraient pas gagner de contrats publics. Au sein du cabinet PMT […]

Par Didier Bert |9 décembre 2013

3 minutes de lecture