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Carrière
Voici quelques conseils pour bien réagir quand un client ne vous comprend pas.
Par La rédaction |9 décembre 2013
4 minutes de lecture
Après un détour par le secteur de la santé, Myrlande Derose est revenue à sa passion pour les chiffres. Pour elle, passer ses soirées chez ses clients n’est surtout pas une corvée!
Par Didier Bert |9 décembre 2013
3 minutes de lecture
Elle devait entrer en application en 2013.
2 minutes de lecture
Courtier en assurance de dommages Sources : Chambre de l’assurance de dommages (ChAD), AMF, Emploi-Québec. Jessica Désilets, coutière en assurance de dommages « Il faut surtout vouloir donner le meilleur au client. C’est ça la vente en 2013! » Sans elle, ses clients ne pourraient pas gagner de contrats publics. Au sein du cabinet PMT […]
Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sentent bons... l'ambition.
Une nouvelle version de l’analyse des besoins en placement (ABP) de l’application est désormais disponible.
Par Dominique Lamy |9 décembre 2013
Représentant de courtier en épargne collective Mathieu Gamelin, représentant de courtier en épargne collective « Il n’y a pas beaucoup de mauvais produits, mais il y a de mauvais conseils. C’est à nous de poser les questions qui permettront de cerner les besoins de chaque personne. » À l’âge de 14 ans, il s’intéressait déjà […]
Représentant en assurance vie Myrlande Derose, représentante en assurance de personnes Depuis trois ans, elle passe ses soirées chez ses clients. Myrlande Derose consacre pourtant la majeure partie de son temps au bureau, au sein de Co-operators à Saint-Eustache. « Je travaille sur le profil du client. C’est une manière de gagner du temps pour […]
Représentant en valeurs mobilières ou conseiller en placement Annie-Pier Laplante, représentante en valeurs mobilières Elle passe 60 appels téléphoniques à froid, chaque jour, pour faire entrer de nouveaux actifs à la Financière Banque Nationale (FBN). Annie-Pier Laplante est présentement dans une phase intense de développement de clientèle. « Je dois aller chercher mes clients un […]
Annie Bienvenue
Quand on est conseiller, les connaissances techniques ne suffisent pas. Il faut aussi maîtriser l’art d’entrer en relation avec ses clients, explique la nouvelle blogueuse de Conseiller.ca, Annie Bienvenue.
Par Annie Bienvenue |9 décembre 2013
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