Le média des professionels en services financiers au Québec
Carrière
Bâtissez-vous une clientèle parmi les jeunes de cette génération.
Par La rédaction |17 avril 2013
3 minutes de lecture
Il y a endettement et surendettement. Vos clients sont-ils du bon côté de la frontière?
Par Gérard Bérubé |15 avril 2013
8 minutes de lecture
Sauriez-vous quoi faire si vous étiez visé par une plainte?
Par Jacques Franc de Ferrière |15 avril 2013
6 minutes de lecture
Actualité
En sachant quand demander une évaluation de la juste valeur marchande, les conseillers offrent un service à valeur ajoutée à leurs clients.
Par Fabrice Tremblay |15 avril 2013
Et qui pourrait vous être utile.
Par La rédaction |15 avril 2013
1 minutes de lecture
Interrogé par Conseiller.ca, l’organisme n’a pas voulu dire si des clients du Québec étaient touchés.
Par Fabrice Tremblay |12 avril 2013
La nouvelle mesure sur la Sécurité de la vieillesse entre en vigueur cette année.
Par La rédaction |11 avril 2013
2 minutes de lecture
À chaque profession son cancre! Que faire pour être le pire conseiller qui soit? Manipulation, arrogance, cupidité... voici tout ce qu’il vous faut pour laisser un souvenir impérissable.
Par Dominique Lamy |8 avril 2013
Cinq choses que les conseillers ne peuvent savoir qu’en demandant.
8 avril 2013
4 minutes de lecture
Car une brèche de sécurité peut coûter cher, nuire à votre réputation, sans parler du risque de responsabilité.
Par Lionel Cochey |5 avril 2013
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation