Le média des professionels en services financiers au Québec
Conformité
Notre expert répond.
Par Jean-Pierre Lauzier |14 novembre 2012
2 minutes de lecture
Loin d'être une démarche temporaire, il s'agit plutôt d'un mode de vie au quotidien.
Par Jean-Pierre Lauzier |7 novembre 2012
5 minutes de lecture
C'est la question que pose un entrepreneur à notre expert.
Par Jean-Pierre Lauzier |31 octobre 2012
Vous augmentez considérablement vos résultats de vente lorsque vous êtes capable de travailler sur les préoccupations de fond d'un client et non pas uniquement sur les préoccupations de forme. Explications.
Par Jean-Pierre Lauzier |3 août 2012
4 minutes de lecture
Les préoccupations de vos clients doivent être au cœur de toutes vos communications, que ce soit lors de vos rencontres, lors de vos présentations, dans vos brochures, sur votre site Web, via votre publicité, etc.
Par Jean-Pierre Lauzier |11 juillet 2012
Pour nous développer, nous devons sortir de notre zone de confort en faisant les choses différemment et en nous laissant guider par ce qui nous stimule et nous passionne.
Par Jean-Pierre Lauzier |7 juin 2012
Saviez-vous que la continuité, la répétition et l’amélioration sont des éléments clés lorsqu’il est question de satisfaire vos ambitions?
Par Jean-Pierre Lauzier |17 mai 2012
Pour y arriver, vous devez orienter vos réflexions de façon à ce qu’elles soient constructives et vous obligent à vous remettre constamment en question.
Par Jean-Pierre Lauzier |27 avril 2012
Carrière
Sans dépenser de l'argent inutilement.
2 avril 2012
8 minutes de lecture
La nouvelle réglementation vous obligera à en mettre un en place.
Par Gérard Bérubé |26 mars 2012
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation