Le média des professionels en services financiers au Québec
Carrière
Le vieillissement de vos clients pose le défi de revoir vos relations-clients.
Par Gérard Bérubé |5 janvier 2012
7 minutes de lecture
À compter du 1er janvier 2013, les cabinets indépendants, les agents généraux et les représentants autonomes ne pourront plus se prévaloir du remboursement de la TVQ. Détails et réactions.
Par Ronald McKenzie |5 janvier 2012
6 minutes de lecture
Par nonchalance, une représentante en épargne collective a imité la signature d'une cliente.
Par Ronald McKenzie |4 janvier 2012
1 minutes de lecture
À mesure que le monde se transforme, « l’investissement » change aussi, nous dit Peter Drake, dans sa dernière chronique.
Par Peter Drake |23 décembre 2011
11 minutes de lecture
« Le portrait d’avenir de l’épargne devra changer radicalement au cours des prochaines années si l’on veut que l’industrie financière continue de prospérer », dit Yves Bonneau, rédacteur en chef de Conseiller
Par Yves Bonneau |22 décembre 2011
5 minutes de lecture
Quand on ne participe à aucun régime complémentaire au travail.
21 décembre 2011
3 minutes de lecture
Dans un environnement baissier.
2 minutes de lecture
Le prêt REER gagne en popularité. Tour d'horizon des produits disponibles et des stratégies.
Les spécialistes constatent l'importance de sensibiliser le client à son comportement face au crédit. Parce que la gestion de fortune est indissociable de la gestion de dettes.
Ne s'improvise pas mentor qui veut. Et le mentoré peut parfois perdre patience... et aller voir ailleurs.
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation