Le média des professionels en services financiers au Québec
Carrière
Un organisme reconnu de l’industrie propose à vos clients de vous poser cinq questions pour évaluer votre travail. Les voici.
22 août 2011
4 minutes de lecture
Quatre institutions d'ici, dont Desjardins, figurent à ce prestigieux palmarès. Voici lesquelles.
Par Anaïs Chabot |22 août 2011
2 minutes de lecture
En tant que conseiller, comment agir avec un client soudainement chômeur?
Par La rédaction |22 août 2011
3 minutes de lecture
La réorganisation d’un portefeuille d’épargne-retraite en vue de protéger le capital doit être ciblée et réfléchie. Un spécialiste explique pourquoi.
19 août 2011
Industrie
Cinq risques menacent le revenu de retraite, selon Peter Drake. Dans cette deuxième chronique et dernière chronique, il nous expose les trois derniers.
Par Peter Drake |19 août 2011
10 minutes de lecture
Une spécialiste vous explique la nécessité de consigner les propos tenus lors des rencontres ou même des appels avec vos clients.
18 août 2011
Conformité
Vous devez vous concentrer à développer vos faiblesses et voir à les changer afin qu’elles deviennent également des forces.
Par Jean-Pierre Lauzier |17 août 2011
Un professionnel partage ses conseils pour mieux communiquer avec vos clients d’autres cultures.
16 août 2011
Comment recruter des clients fortunés? Comment se « vendre »? Une conseillère demande conseil à une experte.
15 août 2011
Quelles démarches et réflexions peuvent être entreprises lors que le marché est en baisse? Une spécialiste vous donne des conseils.
13 août 2011
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation