Le média des professionels en services financiers au Québec
Carrière
Un bon réseau de contacts professionnels peut vous aider à accroître votre clientèle. Pour être rentable, il doit détenir les trois qualités suivantes.
8 juillet 2010
3 minutes de lecture
Ces nouvelles règles, censées être adoptées bientôt, lui accorderont plus de pouvoir et de souplesse concernant la formation continue obligatoire.
Par André Giroux |7 juillet 2010
2 minutes de lecture
C’est ce que constatent deux conseillers, qui nous dévoilent chacun leurs stratégies : celle des 5 minutes et celle des articles.
7 juillet 2010
4 minutes de lecture
L'individu est un rouage secondaire d'un pseudo-cabinet qui a fait perdre 10 millions de dollars à une centaine d’investisseurs dans une arnaque à la Ponzi.
6 juillet 2010
Beaucoup de travailleurs arrivent à 50 ans sans épargne. Voici quelques pistes de solution pour quinquagénaires fauchés.
L'ancien représentant en assurances de personnes de Saint-Jean-sur-Richelieu n'en est pas à sa première infraction.
5 juillet 2010
1 minutes de lecture
Autre placements
Des 24 indices de fonds d’actions que piste Morningstar Canada, 22 ont affiché des rendements négatifs. Voici les gagnants et les perdants.
Par Ronald McKenzie |5 juillet 2010
Oui, croit un conseiller, qui a mis au point la technique du coût par client. Voici comment elle fonctionne.
Par Sophie Stival |5 juillet 2010
Cette demande vise 16 pseudo-conseillers qui sollicitaient les épargnants en difficulté en leur offrant de racheter leur REER, leur CRI ou leur FRV au rabais.
L’homme a floué plusieurs investisseurs. Plusieurs d’entre eux n’ont rien pu récupérer…
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation