Le média des professionels en services financiers au Québec
Carrière
L'organisme dépose une poursuite pénale contre l'individu et lui réclame une importante amende pour ses 377 jours d'infraction.
Par André Giroux |1 juin 2010
1 minutes de lecture
L'outil aidera notamment les clients à mieux gérer leurs dépenses et à atteindre leurs objectifs financiers, souhaite l'institution.
Par Sophie Stival |1 juin 2010
3 minutes de lecture
En 10 ans, nous avons vu à quel point l’industrie s’est consolidée « rapidement autour des acteurs les plus importants, laissant souvent pour compte les conseillers », écrit Yves Bonneau.
Par Yves Bonneau |1 juin 2010
6 minutes de lecture
À quoi mesure-t-on la valeur du conseil ? Jusqu’où doit-on pousser la relation avec le client ? Pour ses 10 ans, le magazine Conseiller lance le débat.
1 juin 2010
10 minutes de lecture
Un nouvel outil web permet à vos clients de mieux comprendre ce concept.
Par Sophie Stival |31 mai 2010
Les conseillers doivent développer des méthodes novatrices pour solliciter des nouveaux clients. En voici une : la stratégie du « pipeline ».
30 mai 2010
5 minutes de lecture
Les probabilités que votre déclaration de revenus – ou celle d'un de vos clients – aboutisse sur le radar de l’ARC sont plus fortes qu’on peut le croire.
4 minutes de lecture
Vous avez des clients qui possèdent une société à capital ouvert ou qui y occupent un poste de haute direction ? Prévenez-les que l’échéance approche à grands pas.
Par Ronald McKenzie |29 mai 2010
Cet ancien dirigeant de la société Corporation de gestion et de recherche @rgentum est aussi frappé d’interdits en Ontario.
Par Sophie Stival |28 mai 2010
Quels facteurs contribuent le plus à vous garder motivé au travail ? La stratégie des trois tâches peut vous aider...
28 mai 2010
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