Relation client

Fiducies de revenu : informez vos clients

La décision du fédéral d’imposer les fiducies de revenu a créé beaucoup d’incertitude chez les épargnants. Le courrier des lecteurs dans les journaux et les tribunes téléphoniques à la radio en ont fait foi de manière éloquente. Afin de rassurer vos clients et leur montrer que vous avez leurs intérêts à cœur, pourquoi ne pas […]

6 novembre 2006

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Les périodes de bouleversements

Les bouleversements récents inquiètent sans doute vos clients. À la période des relevés trimestriels, voilà une excellente occasion de rappeler à vos clients que la volatilité à court terme ne devrait pas affecter leurs objectifs à long terme. Utilisez cette lettre pour prendre contact et aider vos clients à prendre un certain recul. Le relevé […]

1 août 2006

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Comment parler de fiducie avec vos clients

Une fiducie d’assurance peut s’avérer la meilleure solution lorsque vient le temps de verser l’argent d’une assurance vie à son bénéficiaire. Si vous désirez aborder cet aspect avec vos clients actuels et potentiels, vous pouvez vous référer à cette lettre type afin de leur dire en quoi vous pouvez les aider. Cher(ère)[Nom du ou de […]

6 juin 2006

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Discussion sur les programmes d’épargne-études

Vos clients ont naturellement à cœur l’avenir de leurs enfants. Quand il s’agit d’épargner pour leurs études, ils voudront certainement en savoir plus sur leurs meilleures options. Vous pouvez utiliser cette lettre type afin d’aborder avec eux la question des régimes enregistrés d’épargne-études(REEE), de la Subvention canadienne pour l’épargne-études(SCEE)ou encore du tout nouveau programme de […]

30 mai 2006

3 minutes de lecture