BMO vise juste aux États-Unis

15 février 2008 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
1 minutes de lecture

La firme américaine StarMine a classé BMO Marchés des capitaux au 2e rang des sélectionneurs d’actions aux États-Unis et au 4e rang pour les estimations de revenu net dans la catégorie États-Unis.

Star Mine est cette société de San Francisco qui mesure la performance des analystes d’actions de l’indice S&P 500 et qui fournit des analyses aux investisseurs institutionnels.

Au cours des trois dernières années, StarMine a classé BMO Marchés des capitaux au 1er rang pour la sélection des actions au Canada, selon son classement annuel Financial Post/StarMine des meilleurs analystes.

StarMine a souligné la qualité de trois des meilleurs choix d’actions de BMO Marchés des capitaux en 2007 :* Advanced Micro Devices, un titre couvert par Brian Piccioni, un des analystes de l’équipe Technologie de BMO.* GameStop, une entreprise que suit Edward Williams, analyste du secteur Divertissement interactif de BMO.* Hess Corp., un titre couvert par Jim Byrne, analyste de l’équipe Pétrole et gaz de BMO.

Les services de recherche sur les actions de BMO Marchés des capitaux emploient 70 analystes au Canada, aux États-Unis et à Londres, qui suivent de près plus de 920 titres nord-américains appartenant à divers secteurs d’activité.