L’IQPF fait peau neuve

Par Mélanie Alain | 17 mars 2014 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

Jeudi soir dernier avait lieu le lancement des célébrations pour les 25 ans de l’Institut québécois de planification financière (IQPF).

Cette soirée a permis de rendre publics le nouveau site internet et le nouveau logo de l’IQPF, et ce, dans les nouveaux locaux de l’organisme, situés au 3, place du Commerce, bureau 501, à l’Île-des-Sœurs.

« De deux employés qui tenaient le bateau à flot il y a 25 ans, on est maintenant une vingtaine d’employés. On commençait donc à être un peu trop à l’étroit dans nos locaux », a mentionné Jocelyne Houle-LeSarge, présidente-directrice générale de l’IQPF, dans son discours lors du cocktail dînatoire.

C’est pourquoi la troupe a déménagé, tout en en profitant pour s’équiper. « On a maintenant deux salles de conférence avec de l’équipement vidéo-conférence pour nos réunions », a ajouté Mme Houle-LeSarge.

L’organisme a aussi profité de son 25e anniversaire pour changer de logo : des lettres bleu marine dont le P est chapeauté par un accent bleu pâle. Travaillant avec la firme Zip communication, l’IQPF souhaitait donner un aspect « intemporel » à son image de marque.

« Le trait bleu sur la lettre P du logo met l’accent sur la planification financière et sur le planificateur financier », explique la présidente.

Le nouveau site Internet de l’IQPF en ligne depuis vendredi dernier.

Mélanie Alain