Luc Labelle dirigera la CSF jusqu’en 2011

4 novembre 2008 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
1 minutes de lecture

Le mandat de Luc Labelle à la tête de la Chambre de la sécurité financière (CSF) a été renouvelé jusqu’en2011. Satisfait du travail qu’il a abattu depuis sa nomination en octobre2005, le conseil d’administration de la CSF lui a redonné sa confiance.

«[Luc Labelle] a agi d’une manière efficace et il a contribué à la crédibilité des membres en mettant en valeur les exigences de probité et de compétence comme éléments clés de la protection du public épargnant. Il était essentiel pour les membres du conseil d’assurer une continuité avec les différentes instances et nous sommes heureux que notre porte-parole apporte cette stabilité au sein de l’organisation», a déclaré Clément Blais, président du conseil de la CSF.

Luc Labelle devra réaliser le plan stratégique triennal2009-2011 que le conseil d’administration de la CSF a adopté cet automne. Ce plan réitère la mission fondamentale de la CSF, c’est-à-dire assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie de ses membres.

Cinq orientations stratégiques se dégagent de ce plan: