Méfiez-vous d’André Sigouin et de Larroque Asset Management

13 février 2008 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
1 minutes de lecture

L’Autorité des marchés financiers (AMF) lance une mise en garde à l’encontre d’un individu nommé André Sigouin et de la société Larroque Asset Management.

En effet, André Sigouin aurait approché des courtiers de plein exercice pour promouvoir des placements en retour d’un partage de commissions. Il s’agirait d’obligations provenant d’émetteurs européens pour lesquels André Sigouin ferait miroiter des rendements de l’ordre de 12 % à 30 % par année. Il affirmerait que ces rendements sont garantis par des bons du Trésor américains. Sigouin dit agir pour le compte de la société européenne Larroque Asset Management. Toutefois, aucune adresse et aucun numéro de téléphone n’apparaissent sur le site Internet de la société.

Comme vous vous en doutez, ni Sigouin ni Larroque Asset Management ne sont inscrits à titre de courtier ou de conseiller en valeurs auprès de l’AMF. Quant aux placements promus, ils n’ont pas reçu les approbations nécessaires de la part de l’AMF, malgré ce que prétend André Sigouin.