Le média des professionels en services financiers au Québec
Industrie
Vos clients ont-ils les moyens de contracter ou de garder un prêt hypothécaire? Voici neuf indices qui permettent de le savoir.
4 mai 2011
7 minutes de lecture
L'Institut canadien des actuaires a exposé trois points nécessitant une attention immédiate, dont l'épargne-retraite.
Par Alexandre Daudelin |4 mai 2011
3 minutes de lecture
Conseiller.ca vous offre sa revue de presse du mercredi 4 mai 2011.
1 minutes de lecture
Autre placements
Il a pour objectif de procurer des rendements « réguliers et de qualité » de 5 % en moyenne au-dessus de celui des bons du Trésor, dit son concepteur.
Par Ronald McKenzie |3 mai 2011
2 minutes de lecture
Vos clients qui détiennent des parts de fonds d’actions européennes ont été particulièrement choyés le mois dernier.
3 mai 2011
Cette jeune gamme de produits que les représentants en épargne collective peuvent distribuer auprès du grand public est en plein essor.
Un représentant en épargne collective de la région de Montréal est radié des rangs de la Chambre pour trois ans. Voici pourquoi.
Carrière
Pour qu'un client soit satisfait, le conseiller ne doit plus seulement gérer son argent. Il doit aussi gérer... ses émotions. Voici quelques conseils pour rester sur la même longueur d'onde que vos clients.
4 minutes de lecture
Vous avez des clients de la classe moyenne qui sont sur le point de prendre leur retraite? Selon une nouvelle étude, leurs revenus dégringoleront du quart.
Conseiller.ca vous offre sa revue de presse du mardi 3 mai 2011.
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