Industrie

CFA Montréal : rencontre avec son président

« Sincèrement, ce n’est pas le message que nous souhaitons porter », dit le président de l’organisme à propos de sa nouvelle campagne publicitaire.

Par Ronald McKenzie |27 janvier 2011

3 minutes de lecture

Campagne CFA Montréal : la publicité dérange

« Le message est tendancieux », déplore le porte-parole du RICIFQ. Et l'IQPF relève une probable confusion dans les titres professionnels.

Par Ronald McKenzie |27 janvier 2011

4 minutes de lecture

2011 : investissez dans les actions!

C'est le message que lance l'économiste en chef de la Laurentienne aux investisseurs. Il privilégie un pays et une certaine catégorie d'actifs.

27 janvier 2011

2 minutes de lecture

CFA Montréal : des conseillers « trop honnêtes pour être connus »!

« Avec ses trois slogans-chocs, la nouvelle campagne publicitaire de la section montréalaise de CFA Montréal frappe en bas de la ceinture », écrit Yves Bonneau, le rédacteur en chef de Conseiller.

Par Yves Bonneau |27 janvier 2011

8 minutes de lecture