Industrie

Dossier : Assurance de personnes – Se protéger contre la non-assurabilité

Rien de plus délicat qu’un client que l’on ne parvient plus à assurer. Heureusement, vous pouvez prévenir les pots cassés.

Par Steven Lamb |25 août 2010

11 minutes de lecture

Affronter des demandes impossibles : Quand l’objectif dépasse la réalité

Confrontés à des objectifs toujours plus élevés, certains conseillers peuvent mettre en doute leurs capacités. Avant de sombrer dans l’inquiétude ou de paniquer, ils devraient d’abord analyser ces objectifs et les ramener à leur juste réalité. Fort de ce travail, le conseiller rassuré pourra entreprendre une démarche constructive avec ses supérieurs et son équipe de […]

Par Didier Bert |25 août 2010

9 minutes de lecture

Halte au découragement : Regagner la confiance des clients perdus

Le portefeuille d’un client s’en va chez le concurrent ? Voici des façons réalistes et concrètes de reconquérir sa confiance… et sa clientèle.

Par Didier Bert |25 août 2010

7 minutes de lecture