Le média des professionels en services financiers au Québec
Carrière
Les courriels que les conseillers envoient à leurs clients pour promouvoir des fonds et des produits d’assurance ne constituent pas une forme de télémarketing, insiste l'IFIC auprès du CRTC, qui étudie la question.
Par Ronald McKenzie |14 avril 2010
2 minutes de lecture
En entrant dans la vie financière de vos clients, vous pouvez être témoin d'actes illégaux. Que vaut-il mieux faire ? Dénoncer le client, parler avec lui ?
Par Didier Bert |14 avril 2010
7 minutes de lecture
Industrie
Conseiller.ca vous offre sa revue de presse du mercredi 14 avril 2010.
14 avril 2010
1 minutes de lecture
Vos clients ont obtenu un remboursement cette année ? Il existe plusieurs façons sensées d’utiliser cet argent, explique Morningstar.
Par Ronald McKenzie |13 avril 2010
3 minutes de lecture
Quel sera le rendement des 12 prochains mois, si les statistiques historiques se répètent ? William André Nadeau explore la question.
13 avril 2010
Autre placements
Quels titres aimeraient détenir deux apôtres de l'approche valeur, Warren Buffett et Benjamin Graham ? Voici leur sélection.
Si l'un des énoncés suivants s'applique à l'un de vos clients, il est temps d'y voir. Des ressources sont à leur disposition.
Conseiller.ca vous offre sa revue de presse du mardi 13 avril 2010.
L'organisme suspend ses frais de cotisation et compte deux fois plus de membres. Conseiller.ca a aussi joint la Chambre à ce sujet.
Par Ronald McKenzie |12 avril 2010
Craignez-vous de perdre des clients si vous leur réclamez des frais pour établir un plan financier ? Vous ne devriez pas, dit un planificateur financier. Voici pourquoi.
12 avril 2010
5 minutes de lecture
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation