Industrie

Les courriels avec vos clients ne sont pas du télémarketing, plaide l’IFIC

Les courriels que les conseillers envoient à leurs clients pour promouvoir des fonds et des produits d’assurance ne constituent pas une forme de télémarketing, insiste l'IFIC auprès du CRTC, qui étudie la question.

Par Ronald McKenzie |14 avril 2010

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Témoin d’une fraude : Fermer les yeux ou dénoncer un client ?

En entrant dans la vie financière de vos clients, vous pouvez être témoin d'actes illégaux. Que vaut-il mieux faire ? Dénoncer le client, parler avec lui ?

Par Didier Bert |14 avril 2010

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Revue de presse

Conseiller.ca vous offre sa revue de presse du mercredi 14 avril 2010.

14 avril 2010

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Que faire avec un remboursement d’impôt ?

Vos clients ont obtenu un remboursement cette année ? Il existe plusieurs façons sensées d’utiliser cet argent, explique Morningstar.

Par Ronald McKenzie |13 avril 2010

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