Retraite : BMO Groupe financier retient les services de Jacques Nantel

10 octobre 2007 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
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BMO Groupe financier a annoncé que Jacques Nantel a accepté de se joindre aux membres du Conseil consultatif de BMO sur les réalités de la retraite.

Spécialiste du comportement des consommateurs, du marketing et du positionnement de produits, Jacques Nantel est bien connu des Québécois qui le voient régulièrement dans les médias à titre d’expert en consommation.

Jacques Nantel, Ph.D., a été professeur de marketing à HEC Montréal pendant plus de 25 ans. Depuis mars 2007, il agit en tant que secrétaire général de cette institution d’enseignement. Il est également administrateur des Librairies Renaud-Bray, du groupe Pierre Belvédère et de Total Media(Fondation Chagnon), en plus de collaborer avec les firmes RSM Richter et de Léger Marketing.

Le nouveau mandat de Jacques Nantel consiste à guider BMO Groupe financier au sujet des questions de l’heure entourant les nouvelles réalités de la retraite. Outre les considérations financières relatives à la retraite, Jacques Nantel et les autres membres du Conseil consultatif exploreront des sujets tels que la santé et le bien-être, le perfectionnement professionnel et la progression de carrière, les soins aux personnes âgées ainsi que la philanthropie.

Ses collègues au sein du Conseil consultatif de BMO sur les réalités de la retraite sont le Dr Michael Baker, Don Coxe, Allan Gregg, Elena Hoffstein, Moshe A. Milevsky et Pamela Wallin. Le Conseil est présidé par Mel Cappe, président et chef de la direction de l’Institut de recherche en politiques publiques à Montréal depuis le 1er juin 2006.