Le média des professionels en services financiers au Québec
Carrière
Ceux-ci n'avaient pas bougé depuis environ 10 ans, et ils s'appliqueront aussi aux CFP. En tête de liste : l'intérêt du client.
Par Ronald McKenzie |18 octobre 2011
6 minutes de lecture
Industrie
La troisième édition de cette journée d'enrichissement professionnel et personnel a encore une fois su inspirer les participantes, lesquelles sont reparties avec des trucs et astuces de tous genres pour réussir encore mieux leur cheminement.
Par Anaïs Chabot |17 octobre 2011
5 minutes de lecture
À la suggestion d'une lectrice, Conseiller.ca vous propose deux modèles de lettre que vous pouvez envoyer à vos clients si vous déménagez votre bureau ou si vous changez de cabinet.
17 octobre 2011
2 minutes de lecture
Conseiller.ca vous présente sa revue de presse du lundi 17 octobre 2011.
1 minutes de lecture
Votre système internet au bureau ne vous permet de lire vos courriels que d'un seul ordinateur. Un spécialiste vous explique comment remédier à la situation, à peu de frais.
14 octobre 2011
4 minutes de lecture
60 % des ménages de plus de 65 ans ont des dettes. Et le système de retraite actuel n'améliorera pas la situation, affirme l'Institut de recherche et d'informations socio-économiques.
Par Fabrice Tremblay |14 octobre 2011
Comment répondre aux questions fiscales de vos clients qui reçoivent des versements de leur FERR ou qui ont des comptes non enregistrés? Un spécialiste vous aide à y voir plus clair.
3 minutes de lecture
La version 2.0 du Laboratoire Morningstar Advisor permet aux conseillers de partager des dossiers avec leurs collègues et d'accéder plus rapidement à des informations pertinentes.
Conseiller.ca vous présente sa revue de presse du vendredi 14 octobre 2011.
Pour rassurer vos clients potentiels.
Par Larry Distillio |14 octobre 2011
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