Le média des professionels en services financiers au Québec
Carrière
Une conseillère, qui se dit introvertie, a de la difficulté à établir une relation avec ses clients. Que faire? Une consultante répond à ses questions.
10 août 2011
6 minutes de lecture
Industrie
Conseiller.ca vous présente sa revue de presse du mercredi 10 août 2011.
2 minutes de lecture
Une spécialiste vous donne des trucs pour pouvoir communiquer avec votre clientèle de façon rapide et efficace.
9 août 2011
S’inspirant de l’actualité économique, BMO dresse une liste de cinq conseils pour éviter aux ménages un « déclassement » de leur dette personnelle.
Par Fabrice Tremblay |9 août 2011
Daniel L'Heureux aurait convaincu des clients d'emprunter des montants sur leurs marges hypothécaires et de les lui remettre.
Combien vaut une clientèle? C'est la question à laquelle tentent de répondre quelques conseillers...
3 minutes de lecture
Conseiller.ca vous présente sa revue de presse du mardi 9 août 2011.
1 minutes de lecture
Un spécialiste vous propose ses recommandations.
8 août 2011
La diffusion des informations est le principal problème de l'Agence de revenu du Canada, dit J. Paul Dubé.
Par Fabrice Tremblay |8 août 2011
C’est ce que révèle un nouveau sondage. Détails.
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation