Le média des professionels en services financiers au Québec
Ma pratique
Quels éléments doit-on considérer?
14 mai 2014
7 minutes de lecture
Communiquer avec les clients de la façon dont ils préfèrent est capital.
Par La rédaction |14 mai 2014
3 minutes de lecture
Votre client souhaite acquérir une franchise? Ces conseils pourraient lui être très utile!
4 minutes de lecture
C'est le patron européen de Google pour entrepreneurs qui vous les offre.
Vos clients ont-ils un Plan de continuité des affaires?
Innover en matière de régime de retraite : un défi à relever en connaissance de cause.
Par Jonathan Ledoux |7 mai 2014
6 minutes de lecture
Un entrepreneur qui veut se démarquer de ses concurrents doit évaluer tout autant ses défauts que ses qualités.
Par La rédaction |7 mai 2014
Sinon c'est la démarche entrepreneuriale qui est en jeu...
C'est le moment de mettre au pas les comportements chronophages!
Par La rédaction |30 avril 2014
Votre client ne voit toujours pas la valeur ajoutée qu’il peut tirer d’une analyse des données? Détrompez-le : il doit savoir exploiter ces chiffres!
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation