Le média des professionels en services financiers au Québec
Ma pratique
Voici la seconde d'une série de question quiz.
27 janvier 2010
1 minutes de lecture
Voici un modèle de lettre proposant à votre client(e) d’ajuster la valeur des biens couverts à la suite d’objets reçus ou acquis pendant les Fêtes. Télécharger cette lettre au format Word. Cher [nom du client], Chère [nom de la cliente], Je tiens tout d’abord à vous offrir mes vœux de bonheur, de santé et de […]
Par Saskia Ouaknine |20 janvier 2010
2 minutes de lecture
En 2008 les compagnies d’assurances générales et de personnes de la Capitale-Nationale ont perçu 14,7 milliards de dollars en primes et cotisations, rapporte le Centre de développement en assurances et services financiers (CDASF). C’est 36 % de plus qu’il y a trois ans, 2005 étant considéré comme une année de référence par le CDASF. Cette […]
1 octobre 2009
3 minutes de lecture
Détournement de primes et autres pratiques frauduleuses guettent vos clients. Voici quelques trucs préventifs à leur donner. En mars, mois de la prévention de la fraude, l’Autorité des marchés financiers (AMF) veut aider les consommateurs à reconnaître, éviter et dénoncer les pratiques frauduleuses en assurance. Dans ce domaine, deux des types de stratagèmes frauduleux rencontrés […]
26 mars 2009
Six étapes à suivre pour rétablir l'harmonie.
Par Didier Bert |1 janvier 1970
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation