Le média des professionels en services financiers au Québec
Ma pratique
Pourtant, mettre en œuvre un plan de relève bien avant le départ à la retraite peut garantir une transition sans heurt une fois qu'il est temps de le faire.
Par La rédaction |26 juillet 2012
3 minutes de lecture
Selon un récent sondage d’UPS Canada, ils représentent un potentiel indéniable, mais on y accorde peu de ressources pour s’en occuper adéquatement.
Par La rédaction |14 juillet 2012
4 minutes de lecture
Voilà le moment idéal de prendre un instant pour rappeler à vos clients et à leurs employés de revoir leur couverture d’assurance voyage.
Par La rédaction |13 juillet 2012
2 minutes de lecture
Conformité
Les préoccupations de vos clients doivent être au cœur de toutes vos communications, que ce soit lors de vos rencontres, lors de vos présentations, dans vos brochures, sur votre site Web, via votre publicité, etc.
Par Jean-Pierre Lauzier |11 juillet 2012
Tandis que l'indice a grimpé à 67,7 en mars, il a régulièrement baissé depuis.
Par La rédaction |10 juillet 2012
Comment mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir une rencontre face à face avec des clients potentiels.
Par Bev Cline |9 juillet 2012
De nouvelles initiatives appuient les jeunes entrepreneurs québécois dans leurs démarches.
Par La rédaction |5 juillet 2012
Le mentorat éclair est un début de réponse, soutien une recherche de BMO.
Par La rédaction |4 juillet 2012
Pour une entreprise, le risque est la responsabilité de chacun, et pas uniquement celle du chef de la gestion des risques.
Par La rédaction |3 juillet 2012
Ce programme se veut un incitatif à l’adoption d’habitudes de vie plus saines. Explications.
29 juin 2012
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation