Le média des professionels en services financiers au Québec
Relation client
Voyez quelles priorités il ne faut pas négliger, selon l’IQPF.
Par La rédaction |7 janvier 2019
4 minutes de lecture
Pas en fonction des frais, ni des rendements.
3 minutes de lecture
Faire une bonne entrevue, c’est tout un art!
Par Alizée Calza |13 décembre 2018
6 minutes de lecture
Et épaulez-les!
5 minutes de lecture
Pour éviter les mauvaises surprises au printemps.
Par Ronald McKenzie |10 décembre 2018
Aidez-le à prendre de bonnes décisions financières.
Par La rédaction |6 décembre 2018
2 minutes de lecture
Elle pourrait être d’un grand secours pour vos clients.
Par La rédaction |4 décembre 2018
Apprenez à mieux les présenter à vos clients.
Par La rédaction |26 novembre 2018
Industrie
À remettre à l’un de vos clients en qui vous avez confiance afin qu’il la distribue.
Par La rédaction |24 novembre 2018
Fabien Major
Expliquez la diversification à vos clients avec la métaphore inusitée de notre blogueur Fabien Major.
Par Fabien Major |22 novembre 2018
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation