Ma pratique

Aider les entreprises… sans fil

Rogers a ouvert un Centre d'innovations sans-fil, qui offre aux entreprises, petites et grandes, des solutions d'affaires 100 % sans fil.

26 avril 2011

5 minutes de lecture

Ajustement salarial rétroactif : informer vos clients

Vous avez des clients qui occupent un emploi traditionnellement féminin et dont l'employeur n'a pas réalisé l'exercice d'équité salariale? Ils ont peu de temps pour porter plainte. Voici un modèle de lettre à leur proposer.

Par Anaïs Chabot |5 avril 2011

2 minutes de lecture

Utiliser les réseaux sociaux pour établir sa crédibilité

Comment établir et maintenir votre crédibilité de représentant d'assurance sur Internet, les blogues et les médias sociaux? Voici une série de précieux conseils.

27 mars 2011

3 minutes de lecture

Comment transformer les prospects en clients?

Pourquoi tant de clients potentiels hésitent-ils autant? Voici quatre moyens pour les convaincre de faire affaire avec vous.

4 mars 2011

5 minutes de lecture