Le média des professionels en services financiers au Québec
Ma pratique
Rogers a ouvert un Centre d'innovations sans-fil, qui offre aux entreprises, petites et grandes, des solutions d'affaires 100 % sans fil.
26 avril 2011
5 minutes de lecture
Vous avez des clients qui occupent un emploi traditionnellement féminin et dont l'employeur n'a pas réalisé l'exercice d'équité salariale? Ils ont peu de temps pour porter plainte. Voici un modèle de lettre à leur proposer.
Par Anaïs Chabot |5 avril 2011
2 minutes de lecture
Comment établir et maintenir votre crédibilité de représentant d'assurance sur Internet, les blogues et les médias sociaux? Voici une série de précieux conseils.
27 mars 2011
3 minutes de lecture
Pourquoi tant de clients potentiels hésitent-ils autant? Voici quatre moyens pour les convaincre de faire affaire avec vous.
4 mars 2011
Depuis le 14 février, une nouvelle Loi sur les sociétés par actions du Québec remplace complètement l’ancienne Loi sur les compagnies du Québec. Ce que doivent savoir les responsables de PME en assurance de dommages.
14 février 2011
9 minutes de lecture
La dernière question de 2010: que doit faire un courtier dont le cabinet signe un contrat d'exclusivité avec un assureur?
13 décembre 2010
1 minutes de lecture
Cette semaine, on vous demande jusqu'où doit aller votre collaboration à une enquête du syndic portant sur un autre membre de la Chambre de l'assurance de dommage.
2 novembre 2010
La question cette semaine: dans une enquête après sinistre, pouvez-vous obtenir des renseignements sans le consentement d'un co-assuré?
19 octobre 2010
La question cette semaine: quelles sont les règles à respecter en matière d'archivage et de numérisation des dossiers de clients?
4 octobre 2010
Cette semaine: comment satisfaire aux exigences de divulgation quand votre cabinet a un intérêt auprès d'un assureur recommandé?
22 septembre 2010
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