Carrière

Sachez convertir un prospect en client

Pour transformer un prospect en un véritable client, il faut persévérer. Selon des données présentées par Kristen Luke, spécialiste américaine en marketing pour l’industrie des services financiers: Quant aux ventes elles-mêmes: Pour Kristen Luke, l’évidence est frappante: vous devez répéter votre message pour qu’il passe. Or, cette tâche peut se transformer en corvée si vous […]

24 novembre 2009

3 minutes de lecture

Impôts 2009 : quoi de neuf cette année ?

Vos clients devront ouvrir l’œil lorsqu’ils prépareront leurs déclarations de revenus de 2009. En effet, de nombreux changements fiscaux favorables ont été adoptés par Ottawa et Québec. Il s’agit de ne pas les rater. Nous décrivons brièvement les plus importants et indiquons où inscrire les données, le cas échéant, dans les déclarations de revenus. Les […]

Par Ronald McKenzie |23 novembre 2009

6 minutes de lecture

Impôts 2009 : trois aspects à surveiller

Avant que le tourbillon des Fêtes n’emporte vos clients, rappelez-leur de consacrer quelques heures à préparer leur fin d’année fiscale. Associé au cabinet Ernst & Young, le fiscaliste Stéphane Leblanc attire leur attention sur trois aspects. Conseiller.ca: L’une des nouveautés de cette année est le crédit d’impôt à la rénovation domiciliaire. Que faut-il savoir de […]

Par Ronald McKenzie |23 novembre 2009

4 minutes de lecture

Liste de vérification 2009 – documents fiscaux

Cette liste de vérification vous aidera à cerner rapidement quels sont les documents nécessaires aux déclarations de revenus et quels conseils prodiguer à vos clients selon leur situation personnelle. Aussi disponible en format PDF. SOURCES DE REVENU Emploi • Feuillets T4 (fédéral) / Relevé 1 (Québec); • Commissions; • Subventions de recherches; • Jetons de […]

23 novembre 2009

7 minutes de lecture