Le média des professionels en services financiers au Québec
Avantages sociaux
Voici quelques idées pour que votre client puisse créer une proposition compétitive à ses employés.
Par La rédaction |12 février 2014
4 minutes de lecture
Ma pratique
Il s’agit d’une étape clé vers l’objectif de réduction de 20 % du coût des formalités administratives d’ici 2015.
Par Fabrice Tremblay |5 février 2014
3 minutes de lecture
Votre client entrepreneur songe à embaucher? Voici quelques conseils pour lui.
Par La rédaction |5 février 2014
Comment approcher les différentes générations pour leur parler d'épargne-retraite?
5 minutes de lecture
À partager avec vos clients entrepreneurs, mais aussi à appliquer dans votre pratique!
Que vos clients propriétaires de PME ne doivent surtout pas faire!
L’astuce : solliciter les clients pour les bonnes raisons et développer une carapace pour aider à bien gérer l’inévitable rejet.
Par La rédaction |29 janvier 2014
En se reposant sur trois piliers : des liens, des contenus et les réseaux sociaux.
Par La rédaction |22 janvier 2014
Vouloir passer une menace de recours sous silence peut coûter cher.
Si votre client est actionnaire d’une société et qu’il a obtenu un prêt de cette dernière, il est primordial qu’il en connaisse les conséquences fiscales.
Par Robert Leewarden et Cathy Bergeron |21 janvier 2014
7 minutes de lecture
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