Le média des professionels en services financiers au Québec
Ma pratique
Aidez-vous vos clients à colmater les brèches qui lui font perdre de l’argent?
Par La rédaction |4 décembre 2013
4 minutes de lecture
Vos clients entrepreneurs devraient se poser la question.
3 minutes de lecture
Pour engager des discussions fructueuses, il ne s'agit pas d'être le plus intelligent, mais plutôt de connaître les réflexes innés des gens afin de susciter leur adhésion.
Par La rédaction |27 novembre 2013
2 minutes de lecture
Près de la moitié des PME n'ont pas de stratégie pour maintenir leurs activités commerciales lorsqu'elles font face à un sinistre ou à une catastrophe.
Que manque-t-il à l’ADN des entreprises québécoises pour s’internationaliser davantage?
Par Frédérique David |26 novembre 2013
6 minutes de lecture
Ces deux entrepreneurs de la génération Y se sont lancé tout un défi : développer au Québec leur propre marque de skis, Tantal.
Par Bruno Geoffroy |20 novembre 2013
Voici quelques données qui vous permettront de mieux cerner les défis auxquels vos clients entrepreneurs sont confrontés.
Par La rédaction |20 novembre 2013
Préparer le terrain pour une vente que votre client souhaite réaliser exige qu'une méthodologie particulière soit respectée. Voici laquelle.
Le financement par actions subit un important déclin au Canada.
Les PME qui désirent mousser leurs ventes et augmenter leurs parts de marché doivent tenir compte des nouvelles habitudes de consommation.
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation