Ma pratique

5 façons d’être à l’écoute

Parler, c'est bien, mais écouter, c'est mieux. D'autant que c'est la meilleure façon de s'assurer de bien établir sa marque et, surtout, de fidéliser sa clientèle.

Par La rédaction |15 janvier 2014

2 minutes de lecture

Clauses importantes dans un contrat de vente (deuxième partie)

2. CLAUSES D’IMPORTANCE POUR LE VENDEUR  2.1 SOLDE DE PRIX DE VENTE  Du côté du vendeur, le principal risque entourant une transaction de vente concerne le paiement du solde de prix de vente. En effet, lorsqu’il y a un solde de prix de vente, il est important que le vendeur obtienne, dans le contrat de […]

14 janvier 2014

6 minutes de lecture

Mélissa Simard – Sur le bout de la langue

Une bonne pincée de curiosité culinaire, deux tasses de folie créative et un zeste d’extravagance, voilà la recette de Mélissa Simard. Rencontre avec une entrepreneure de la génération Y.

Par Bruno Geoffroy |18 décembre 2013

7 minutes de lecture

D’entrepreneur… à employeur

Quelle est la probabilité que votre client entrepreneur devienne un employeur? Plutôt faible, selon une étude américaine.

Par La rédaction |18 décembre 2013

2 minutes de lecture