Le média des professionels en services financiers au Québec
Ma pratique
Parler, c'est bien, mais écouter, c'est mieux. D'autant que c'est la meilleure façon de s'assurer de bien établir sa marque et, surtout, de fidéliser sa clientèle.
Par La rédaction |15 janvier 2014
2 minutes de lecture
2. CLAUSES D’IMPORTANCE POUR LE VENDEUR 2.1 SOLDE DE PRIX DE VENTE Du côté du vendeur, le principal risque entourant une transaction de vente concerne le paiement du solde de prix de vente. En effet, lorsqu’il y a un solde de prix de vente, il est important que le vendeur obtienne, dans le contrat de […]
14 janvier 2014
6 minutes de lecture
Une bonne pincée de curiosité culinaire, deux tasses de folie créative et un zeste d’extravagance, voilà la recette de Mélissa Simard. Rencontre avec une entrepreneure de la génération Y.
Par Bruno Geoffroy |18 décembre 2013
7 minutes de lecture
Quelle est la probabilité que votre client entrepreneur devienne un employeur? Plutôt faible, selon une étude américaine.
Par La rédaction |18 décembre 2013
Vos clients entrepreneurs en ont-ils une?
3 minutes de lecture
Vous avez l'impression que vos efforts de marketing sont souvent des coups d'épée dans l'eau? Vous n'êtes pas seul!
Selon la FCEI, la hausse du prix du timbre pourrait avoir un impact majeur sur les PME.
Voici quelques astuces de fin d'année pour vos clients entrepreneurs.
Par La rédaction |11 décembre 2013
4 minutes de lecture
« Le problème, c’est qu’une part importante de ce qui confère un avantage concurrentiel à une entreprise est invisible pour les yeux », estime le président du cabinet américain Accredited Investors, Ross Levine.
S’il faut savoir comment parler aux gens, il est tout aussi essentiel de savoir quelle image nous projetons!
Par La rédaction |10 décembre 2013
Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation